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Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous informer de l'allègement des mesures de gestion des visites et sorties à compter de ce jour :

Les visites sont autorisées en chambre pour l'ensemble des résidents quelque soit leur statut vaccinal. Si vous deviez venir à plusieurs personnes, nous vous encourageons d'aller en extérieur et de bien respecter les gestes barrières.

Le port du masque reste obligatoire pour les visiteurs.
Vous devrez toujours procéder à une hygiène des mains puis signer le registre mis à votre disposition dans le hall.

Concernant les sorties en famille, elles sont autorisées pour l'ensemble des résidents.
Pour les personnes non vaccinées, au retour, il n'y a pas de repas en salle ni d'activités collectives pendant 7 jours. Le port du masque est obligatoire dès la sortie de la chambre. Un test PCR sera proposé au 7ème jour. En cas de refus du test, l'isolement sera prolongé jusqu'au 14ème jour.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas d'apparition de cas de COVID dans l'établissement, nous serons contraints de revenir à des mesures restrictives. C'est pourquoi, nous vous le rappelons, le respect des gestes barrières pendant les visites et les sorties en famille est très important.

Pour rappel :
Si vous êtes cas contact ou que vous présentez des signes de la Covid 19, reportez votre visite.
Les visites ne sont pas autorisées pour toute personne revenant d'un pays hors Union Européenne et devant respecter un isolement de 7 jours, même en cas de résultat négatif.

Nous comptons sur votre compréhension et votre implication au respect de ces mesures qui n'ont d'autre but que de protéger les résidents.

La direction du Centre Hospitalier de Mortain vous remercie de votre compréhension.



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Responsable service technique -
Intitulé : Responsable service technique
Fonction :
Zone géographique :

UN RESPONSABLE : SERVICE TECHNIQUE

PRESENTATION GENERALE

Définition : Diriger, coordonner et planifier les travaux sur le plan technique.
Procéder à des études, et réaliser au quotidien des interventions techniques.

PRESENTATION GENERALE DE LA FONCTION

Situation géographique : Centre Hospitalier de MORTAIN BOCAGE
Temps de travail : 37H30 hebdomadaires, ouvrant droit à 15 jours de RTT
Horaires du poste : 8h30-12h30 et 13h30-17h00 du lundi au vendredi
Grade : Ouvrier Professionnel ou Technicien
Effectif : 1 ETP
Formation exigée : BAC + 2 / BEP avec expérience significative
Permis B
Relations hiérarchiques : il est placé sous l’autorité du Chef d’établissement et par délégation sous la responsabilité de l'Attaché d’administration hospitalière, responsable des services économiques et logistiques.
Relations fonctionnelles : avec les différents professionnels de l’établissement et des partenaires externes.
Lieu de Travail : Centre Hospitalier de MORTAIN BOCAGE
Spécificité : Astreintes techniques réparties entre les agents du service technique selon un planning établi.

MISSIONS PRINCIPALES

• Contrôler l'application des règles, procédures, normes et standards, dans le domaine technique
• Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des prestations techniques
• Coordonner les travaux et les projets
• Planifier les activités techniques (interventions internes/externes)
• Suivre les contrôles et les organismes agréés
• Encadrer l’équipe technique, mettre en place et exploiter des tableaux de bord
• Etablir et actualiser des procédures et des consignes
• Réaliser des travaux de maintenance générale des bâtiments
• Réaliser des travaux techniques de premier niveau

COMPETENCES REQUISES

Connaissances théoriques et pratiques :
• Connaissance des normes, règlements techniques et de sécurité
•Connaissance des bâtiments et installations
•Management, gestion administrative

Compétences professionnelles ou « savoir-faire » :
•Concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles
• Evaluer et choisir une offre de produits
• Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs
• Piloter, animer / communiquer, motiver son équipe
• Planifier, organiser et répartir la charge de travail, allouer les ressources pour leur réalisation
• Connaissances opérationnelles en électricité générale
• Utiliser des matériels et outils de dépannage, de réparation ou de maintenance


QUALITES PERSONNELLES

Qualités personnelles et relationnelles ou « savoir-être » :
• Capacité à manager, à communiquer, à gérer les conflits
• Capacité à anticiper, négocier, décider

• Autonomie et esprit d’initiative
• Travail en équipe
• Sens des responsabilités
• Sens du service public

POSTE A POURVOIR au 1er Mai 2021

Lettre de motivation et CV sont à adresser à : Monsieur Edouard GALLAND, Directeur Délégué du Centre Hospitalier « Gilles Buisson » - BP n° 2 – 50140 MORTAIN BOCAGE