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Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous informer de l'allègement des mesures de gestion des visites et sorties à compter de ce jour :

Les visites sont autorisées en chambre pour l'ensemble des résidents quelque soit leur statut vaccinal. Si vous deviez venir à plusieurs personnes, nous vous encourageons d'aller en extérieur et de bien respecter les gestes barrières.

Le port du masque reste obligatoire pour les visiteurs.
Vous devrez toujours procéder à une hygiène des mains puis signer le registre mis à votre disposition dans le hall.

Concernant les sorties en famille, elles sont autorisées pour l'ensemble des résidents.
Pour les personnes non vaccinées, au retour, il n'y a pas de repas en salle ni d'activités collectives pendant 7 jours. Le port du masque est obligatoire dès la sortie de la chambre. Un test PCR sera proposé au 7ème jour. En cas de refus du test, l'isolement sera prolongé jusqu'au 14ème jour.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas d'apparition de cas de COVID dans l'établissement, nous serons contraints de revenir à des mesures restrictives. C'est pourquoi, nous vous le rappelons, le respect des gestes barrières pendant les visites et les sorties en famille est très important.

Pour rappel :
Si vous êtes cas contact ou que vous présentez des signes de la Covid 19, reportez votre visite.
Les visites ne sont pas autorisées pour toute personne revenant d'un pays hors Union Européenne et devant respecter un isolement de 7 jours, même en cas de résultat négatif.

Nous comptons sur votre compréhension et votre implication au respect de ces mesures qui n'ont d'autre but que de protéger les résidents.

La direction du Centre Hospitalier de Mortain vous remercie de votre compréhension.

Pour la direction.


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Notre contrat de séjour Accueil de nuit / jour


Le contrat de séjour définit les droits et les obligations de l'établissement

et du résident avec toutes les conséquences juridiques qui en résultent.

Ce contrat définit les objectifs et la nature de la prise en charge ou de

l’accompagnement dans le respect des principes déontologiques et

éthiques, des recommandations de bonnes pratiques professionnelles et

du projet d’établissement ou de service.

Il détaille la liste et la nature des prestations offertes ainsi que leur coût

prévisionnel.

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