Recherche

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous informer de l'allègement des mesures de gestion des visites et sorties à compter de ce jour :

Les visites sont autorisées en chambre pour l'ensemble des résidents quelque soit leur statut vaccinal. Si vous deviez venir à plusieurs personnes, nous vous encourageons d'aller en extérieur et de bien respecter les gestes barrières.

Le port du masque reste obligatoire pour les visiteurs.
Vous devrez toujours procéder à une hygiène des mains puis signer le registre mis à votre disposition dans le hall.

Concernant les sorties en famille, elles sont autorisées pour l'ensemble des résidents.
Pour les personnes non vaccinées, au retour, il n'y a pas de repas en salle ni d'activités collectives pendant 7 jours. Le port du masque est obligatoire dès la sortie de la chambre. Un test PCR sera proposé au 7ème jour. En cas de refus du test, l'isolement sera prolongé jusqu'au 14ème jour.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas d'apparition de cas de COVID dans l'établissement, nous serons contraints de revenir à des mesures restrictives. C'est pourquoi, nous vous le rappelons, le respect des gestes barrières pendant les visites et les sorties en famille est très important.

Pour rappel :
Si vous êtes cas contact ou que vous présentez des signes de la Covid 19, reportez votre visite.
Les visites ne sont pas autorisées pour toute personne revenant d'un pays hors Union Européenne et devant respecter un isolement de 7 jours, même en cas de résultat négatif.

Nous comptons sur votre compréhension et votre implication au respect de ces mesures qui n'ont d'autre but que de protéger les résidents.

La direction du Centre Hospitalier de Mortain vous remercie de votre compréhension.

Pour la direction.


Recevoir la newsletter

Infos légales

HOPITAL LOCAL "GILLES BUISSON"


Réalisation : Edenweb

Hébergement :
Edenweb, 4 za de Cromel 50220 St Quentin sur le Homme
http://www.edenweb.fr

Propriété intellectuelle :

Les textes et les éléments photographiques constituent des œuvres et sont protégées en tant que telles par l´ensemble des dispositions relatives à la propriété intellectuelle. La reproduction des textes et photographies de ce site est autorisée pour toute utilisation à caractère personnel à condition d´en mentionner la source (www.hopital-mortain.fr). Pour toutes autres utilisations, il conviendra de demander préalablement l´autorisation écrite de l'hopital de Mortain.
Les noms et marques cités sont déposés par leurs propriétaires respectifs.

Droit d´accès :

Ce site qui comporte des informations nominatives a fait l´objet d´une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (avis n° [en cours]). Conformément à la loi 78-17 "Informatique et Libertés", tout utilisateur dispose d´un droit d´accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmestre.

Conditions générales de consultation :

Le droit d´utiliser les données fournies sur le présent site et leur téléchargement sont contractuellement réservés à la personne qui les consulte pour ses besoins personnels. En conséquence, celle-ci s´interdit toute forme de vente, de commercialisation ou de cession à des tiers. L´utilisation abusive du présent site expose ses auteurs à des poursuites judiciaires. L´Éditeur décline toute responsabilité pour les erreurs ou omissions qui pourraient être relevées, malgré le soin apporté à la réalisation du présent site.

Liens vers notre site :

Nous déconseillons tout lien profond vers les pages intérieures du site, sa structure n´y étant pas adaptée.
Vous pouvez en revanche librement créer des liens vers la page d´accueil du site (http://www.hopital-mortain.fr), à condition de laisser clairement apparaître son intitulé et d´ouvrir celui-ci dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Dans ce cas là, une simple information adressée à notre webmestre suffit.

Abonnement aux lettres d´information :

Vous pouvez sur ce site vous abonner à diverses lettres d´information thématiques disponibles par courrier électronique. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, l'hopital de Mortain s´engage à en tenir compte conformément à l´article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez pour cela utiliser le lien de désabonnement qui se trouve en bas de chaque lettre d´information ou adresser un courrier électronique au webmestre.

Nous Contacter

coordonnées de l’hôpital

18 Rue de la 30ème Division Américaine

BP2
50140 Mortain